CENTRE SOCIAL L ATELIER

Marquette-lez-Lille
SIREN: 316420181 SIRET: 31642018100018
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL L ATELIER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL L ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL L ATELIER ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1300 € à 2700 €. Comment ça se passe dans CENTRE SOCIAL L ATELIER?

Juste à côté se trouve CENTRE SOCIAL L ATELIER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HALTE GARD MINI CRECHE LES PETITS LOUP?

Avez-vous peur que les frontières de Marquette-lez-Lille se ferment?

Veuillez m'en dire plus sur le travail en tant que Chargé(e) d'accueil et de mediation sociale F/H chez l'employeur CENTRE SOCIAL L ATELIER a Marquette-lez-Lille

DUBOCAGE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en CENTRE SOCIAL L ATELIER?

CENTRE SOCIAL L ATELIER recrute récemment pour des postes :

Animateur en centre de loisirs H/F (Pour les mercredis), Animateur en centre de loisirs H/F Vacances de février 2020, Animateur en centre de loisirs H/F

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez CENTRE SOCIAL L ATELIER. J'y travaille comme animateur. Le salaire est bon.

Chez CENTRE SOCIAL L ATELIER, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

CENTRE SOCIAL L ATELIER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-31 pour la position Animateur.

CENTRE SOCIAL L ATELIER Questions fréquentes