BATEK

21 RUE DU CHAUSSY, 95200 SARCELLES

Avis BATEK, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BATEK ?

Que voulez-vous savoir sur BATEK ?

Sbh
Date de l'expérience: 2022-05-27

Entreprise avec du personnel chaleureux . Très bonne expérience reçu de mes anciens collaborateurs

Claudia

Bnjour! Est-ce que cette société n'effectue que des travaux d'isolation?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
la sécurité sur les commandes

Mélanie

Quelqu'un connaît la réponse ? Je serai très reconnaissante !

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BATEK ou SOCIETE PERES, qu'en pensez-vous?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BATEK ou SOCIETE PERES?

Est-il vrai que BATEK s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

La connaissance d'anglais est-elle importante pour obtenir ce poste:Assistant de gestion H/F Le salaire mensuel:2000 €

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR YOHAN PETARD ou BATEK?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vous etes curieux combien vous pouvez gagner au poste de Assistant de gestion H/F? La remuneration est 2000 €

Ajoutez le premier commentaire sur BATEK. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

manon

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BATEK?

francis

L'entretien à BATEK prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

manon

BATEK recherche à nouveau Assistant De Gestion. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Argenteuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Économiste De La Construction chez BATEK.

BATEK Questions fréquentes