ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES

Salon-de-Provence
SIREN: 499836476 SIRET: 49983647600022 Téléphone: +33 6 09 38 04 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

, entreprise humaine et conviviale

Esther

Est ce que il y'a une ambiance assez courtoise dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des salle de sport similaires dans ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES comme dans GSF ARIANE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 2600 €. Combien peut offrir ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES?

J'ai entendu dire que ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES se soucie plus du développement de ses employés que AGENOR 02, est-ce vrai?

ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous peur que ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous généralement satisfait de votre travail chez ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES a Salon-de-Provence. Quelle est votre opinion sur le poste de agente de nettoyage industriel

mathieu

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.

nathan

recrutements.apm@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

mathieu

Merci pour les conseils bien pratiques

Nous recrutons des candidats. Avez-vous besoin d'un emploi? Commencez votre carrière chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTMR

Bonsoir, est-ce que vous savez si ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES?

ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE DE SECTEUR EN PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (25k €/an)

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES recrute actuellement un nouveau Agent De Nettoyage. C'est peut-être toi?

ALLIANCE PROPRETE MULTISERVICES Questions fréquentes