Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN

corentin

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ENTERPRISE qu'en MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN?

mohamed

À quelle distance MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN fournit-elle ses services?

quentin

Quels sont les avantages sociaux proposés par MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN ? Est-ce que vous pouvez compter sur les horaires flexibles et programmes de bien-être ? Merci !

amandine

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

eric

jean christophe poullain m a vole de l argent a bali
c est un (supprimé par l'administrateur) alcholique invetere

Question aux employés:
c est un (supprimé par l'administrateur) 50 ans pere d une petite de 5 ans , apres c est son probleme mais je ne cautionne pas le fait.
il est parti avec l4es coordonnees du compte en banque de la societe et me doit de l argent, je le recherche

Anna
@eric 2020-09-14 03:06:58

vous pouvez critiquer l'entreprise/ le patron mais pourquoi vous mentionnez ici sa petite... ne mêlez pas les enfants au business

tristan
@eric 2020-09-14 03:06:58

Bonjour, si vous avez tel problème je vous conseille de contacter la police bien sûr si vous avez la preuve

quentin

Les nouveaux candidats dans MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN ont-ils une atmosphère cool?

valerie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

eric

bonjour
ce monsier m a vole et me doit de l argent il a quitte l indonesie avec le livret du banque accont\

quentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

admin

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

tonton

etes vous toujours ouvert.

Emeline
@tonton 2020-09-08 12:45:00

je pense que les entreprises devraient communiquer leurs horaires aux clients, ça prend peu de temps et permet de trouver de nouveux clients

ophélie
@tonton 2020-09-08 12:45:00

moi aussi, j'arrive pas à trouver les horaires de cette entreprise, quelqu'un les connaît?