MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN

291 ROUTE DES 5 CHEMINS, 50610 JULLOUVILLE

Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN ?

eric
Date de l'expérience: 2020-09-14

jean christophe poullain m a vole de l argent a bali
c est un (supprimé par l'administrateur) alcholique invetere

Question aux employés:
c est un (supprimé par l'administrateur) 50 ans pere d une petite de 5 ans , apres c est son probleme mais je ne cautionne pas le fait.
il est parti avec l4es coordonnees du compte en banque de la societe et me doit de l argent, je le recherche

tristan

Bonjour, si vous avez tel problème je vous conseille de contacter la police bien sûr si vous avez la preuve

Anna

vous pouvez critiquer l'entreprise/ le patron mais pourquoi vous mentionnez ici sa petite... ne mêlez pas les enfants au business

tonton
Date de l'expérience: 2020-09-08

etes vous toujours ouvert.

ophélie

moi aussi, j'arrive pas à trouver les horaires de cette entreprise, quelqu'un les connaît?

Emeline

je pense que les entreprises devraient communiquer leurs horaires aux clients, ça prend peu de temps et permet de trouver de nouveux clients

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Nous opérons sur le marché depuis longtemps et nos services sont liés à Services de construction et de rénovation

À quelle distance MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN fournit-elle ses services?

Quels sont les avantages sociaux proposés par MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN ? Est-ce que vous pouvez compter sur les horaires flexibles et programmes de bien-être ? Merci !

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

quentin

Les nouveaux candidats dans MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN ont-ils une atmosphère cool?

valerie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

eric

bonjour
ce monsier m a vole et me doit de l argent il a quitte l indonesie avec le livret du banque accont\

quentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN?

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE POULLAIN Questions fréquentes