Palette Publicitaire

Évaluation 1.5/5

Avis Palette Publicitaire

2 abonnés
1.5

Recommandez-vous Palette Publicitaire ?

Nathalie29
Date de l'expérience: 2022-08-23

Surtout ne pas contractualiser avec PAP. Ce sont de très mauvais payeurs et vous allez devoir réclamer chaque trimestre votre chèque.

Véridique

impayé depuis avril 2022 ! panneau sur pignon de ma maison !!!!

bzh

Je louais pour 250 €/an un emplacement publicitaire à PAP VAR de Dimijian

En aout 2021 j'ai résilié location à son échéance du 28 novembre 2021.

A ce jour PAP VAR n'a toujours pas retiré le panneau et ne m'a pas payé ses loyers.

Ils ne répondent ni aux mails ni aux recommandés.

Si vous avez les mêmes problèmes contactez moi je prépare une action en justice contre papvar

Avez vous des nouvelles ?

MN BALLE
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour,

Je suis dans la meme situation. Avez vous avancé votre action en justice ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-05

Aucun règlement depuis bientôt deux ans. C'est honteux que ces entreprises existent encore.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

VALOCHE
Date de l'expérience: 2021-06-28

Impayé depuis juin 2021.
Maison vendue depuis.
PAP VAR me doit une année complète soit 200 euros et le prorata jusqu'à la vente soit 117 euros don 317 euros.
Mails, courrier, appels téléphoniques mais personne ne s'en occupe

Mr lourenco
Date de l'expérience: 2023-10-21

La société PAP est une société qui (supprimé par l'administrateur) les particuliers, et qui ne paye pas leurs loyers aux particuliers je déconseille fortement cette entreprise à f😡

Je voudrais savoir si vous travaillez avec
des infographistes?

titi
Date de l'expérience: 2023-06-20

20/06/2023
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à engager des procédures contre pap var ? et si ça abouti?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-31

Mon père a le même soucis et je vois qu’il n’est pas le seul hélas

nelly
Date de l'expérience: 2023-03-18

Deux commerciaux de la société, Kevin et Noémie ont fait signer en 2013 et 2017 deux contrats de location d'emplacement pour une somme dérisoire profitant de l'âge de ma mère (85 ans). Les redevances n'ont jamais été versées. J'ai pu le vérifier sur les documents (relevés bancaires). La société n'a pas daigné répondre à mon courrier recommandé de Janvier 2023. Les panneaux sont toujours en place. J'envisage de porter plainte pour abus de faiblesse sur personne âgée et non-paiement des sommes dues.

Titi
Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous ils ont profiter de l'age de ma mère qui a( 81 ans), je m'en rend compte maintenant.
pareil ils ne paie pas les redevances pour deux panneau installer en 2020.
Est-ce que vous avez engager votre plainte?
Je vois que nous sommes de nombreuse personnes à cet fait avoir.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.

cordialement

MN Balle
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour,

Je vois que nous sommes nombreux dans cette situation. Pouvons-nous rassembler nos efforts ? Contactez moi si possible.

Date de l'expérience: 2023-01-16

Des escros tout simplement qui ne payent pas leur bailleur même Julien Courbet est au courant...

Deux commerciaux de la société, Kevin et Noémie ont fait signé en 2013 et 2017 deux contrats de location d'emplacement pour une somme dérisoire profitant de l'âge de ma mère (85 ans). Les redevances n'ont jamais été versées. J'ai pu le vérifier sur les documents (relevés bancaires) . La société n'a pas daigné répondre à mon courrier recommandé de Janvier 2023. Les panneaux sont toujours en place. J'envisage de porter plainte pour abus de faiblesse sur personne âgée et non paiement des sommes dues.

Deux commerciaux de la société, (supprimé par l'administrateur) ont fait signé en 2013 et 2017 deux contrats de location d'emplacement pour une somme dérisoire profitant de l'âge de ma mère (85 ans). Les redevances n'ont jamais été versées. J'ai pu le vérifier sur les documents (relevés bancaires) . La société n'a pas daigné répondre à mon courrier recommandé de Janvier 2023. Les panneaux sont toujours en place. J'envisage de porter plainte pour abus de faiblesse sur personne âgée et non paiement des sommes dues.

Fifi 93
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ma mère a le même problème elle est âgée et très malade 88 ans .

Date de l'expérience: 2022-12-03

Avez vous reçu un e demande de ne pas payer les loyers ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-23

Bonjour
J'ai été victime de la même (supprimé par l'administrateur) Prendre un huissier de justice est la meilleure solution pour se faire rembourser. Ils sont passé récemment sur RTL chez Julien Courbet. Attention à vous

Arnaqueur

Chloé

Bonjour, vous avez pu avoir votre argent ? si oui au bout de combien de temps?

Berger. Yves161@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-06

15 mois de loyers dus , auccune reponses aux lettres recommandées mails ou appels téléphoniques .

Arnaud

15 mois de loyer dus ? Avez-vous entamé une poursuite judiciaire où vous attendez qu'il paye selon sa volonté ?

Je suis dans la même situation

bzh
Date de l'expérience: 2022-03-09

le groupe facebook (supprimé par l'administrateur) panneaux d’affichage publicitaire" vient de s'ouvrir pour regrouper tout ceux qui ont des problèmes avec la société d'affichage publicitaire PAPVAR

Rudy

Et que faut-il faire pour intégrer le groupe s'il vous plait? Vous êtes le modérateur?

Pouvez vous me dire si vous faites un groupe pour récupérer les loyers dû car je suis dans la même situation et je souhaite faire une poursuite judiciaire. Merci

CLAUDE
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour

De très mauvais payeurs, un contact téléphonique avec une personne agréable mais qui je pense ne peut pas régler directement la situation, car l'entreprise est dirigée par des brigands.(en restant poli ). Plusieurs relances sans succès.
Un an et 4 mois de retard, contrat jamais honoré comme prévu initialement, c'est à dire règlement tous les trimestres. Je déconseille à quiconque de faire affaire à ces gens sans scrupule.
J'ai loué cet emplacement de nombreuses années cet emplacement pour un centre Leclerc qui payait systématiquement en début d'année le dû et qui a même augmenté la valeur au bout d'un certain temps.
Bref..du savoir vivre mais surtout avec un niveau intellectuel plus élevé !

Je louais pour 250 €/an un emplacement publicitaire à PAP VAR de Dimirjian

En aout 2021 j'ai résilié location à son échéance du 28 novembre 2021.

Ils ne répondent ni aux mails ni aux recommandés.

Mathias

Vous êtes le propriétaire de la place, peut-être que, c'est à vous de retirer leur panneau sinon eux, ils en profitent

Bonjour, j'ai le même soucis ici à Brest, PAP utilise mon pignon depuis 6 mois et n'a payé aucun loyer. C'est scandaleux.

Lena

Que disent -ils pour ce manque de paiement et usage gratuit de l'espace ? Je pense qu'ils ont un service juridique et savent que ça peut leur coûter chers.

nicolas1.musy@gmail.com

J ai les mêmes soucis avec cette société, que faire ?

Lena

Donc tu loues ton appartement et tu ne reçois pas d'argent ?

Date de l'expérience: 2020-07-09

Societe qui ne paye pas ce qu elle me doit depuis plus de deux ans ne surtout pas travailler avec eux!!

Adele

L'avez-vous signalé à une institution?

j ai le même probleme : papvar et JEAN DIMIRDJIAN ne paye pas , ne repondent pas aux mail ni aux recommandés ... A fuir absolument !!

Adele

Depuis plus de deux ans sans résultat, ils sont au-dessus de la loi ou quoi ?

car je suis dans la même situation

titi
Date de l'expérience: 2023-06-20

je suis dans la même situation

Je suis client de leur agence à Saint-Égrève et j'en suis ravi. Leur équipe m'aide toujours à bien choisir le service le plus adapté à mes besoins.

Date de l'expérience: 2022-03-05

leur place est au tribunal, ca ne devrait pas tarder d'ailleur

Floriane

Vous avez une plainte contre eux ? Concernant quel sujet.

Date de l'expérience: 2022-10-18

Faux c est des arnaqueurs

Floriane

Pouvez-vous en dire plus sur ce sujet ? L'entreprise trompe-t-elle les gens ?

Palette Publicitaire Questions fréquentes