SIDE

289 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG SIREN: 414645051 SIRET: 41464505100015

Note 4/5

Avis SIDE, Offres d'emploi

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Erwan Date de l'expérience: 2019-07-18

Salut, connaissez-vous l’imprimerie Side de Strasbourg? J'ai été invité à l’entretien d’embauche, je veux savoir comment se préparer. Je suis un étudiant qui ne possède pas d'expérience professionnelle.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOPLUNCH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SIDE?
SIDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position à Strasbourg? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Side/jobs/[Cariste](/job/cariste)-775639d67ff0a817?fccid=cc5f84fbe8b7750a&vjs=3?

fabrication de sacs de grande contenance en papier fait-elle partie de SIDE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SAMPLASTIC que dans SIDE?
Êtes-vous satisfait des services de SIDE? Se soucient-ils des clients?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIDE

Growth Marketing (Stage) - H/F, Fullstack Developer, Sales Team Lead
Partagez vos opinions sur SIDE. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.
Savez-vous quelque chose sur SIDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Où est située SIDE?
L'adresse actuelle de SIDE est 289 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SIDE.
Est-ce que les réunions chez SIDE sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SIDE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SIDE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chauffeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-11-04. Consultez plus d'informations sur SIDE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SIDE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SIDE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SIDE.
De nouveau en Miramas ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans SIDE.