MONSIEUR ROMAIN ARLIE

6 ESPLANADE WALTER BENJAMIN, 58000 NEVERS
Soins de santé

Avis MONSIEUR ROMAIN ARLIE

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ROMAIN ARLIE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMAIN ARLIE ?

mireille
Date de l'expérience: 2023-02-03

j'ai eu 2 consultations avec Mr Arlie **** qui m'ont coûté 140€. C'est peut -être une personne compétente dans son domaine mais aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes feuilles de soins pour ma Mutuelle après de nombreuses relances (excuses trop bidons!!) de plus j'ai payé mes consultations en espèces (monsieur n' accepte pas les cartes bleues, ben voyons! ).
Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme , je vais écrire à des personnes plus hauts placées afin de pouvoir récupérer mon dû.

Marie-Hélène

Bonjour, c'est compréhensible votre réaction, depuis combien de temps attendez vous qu'il vous envois vos feuilles de soins ?

Ananas
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je recommande sans hésiter, excellent dans son métier, à l’écoute et professionnel

Antonin

Bonjour, je me demandais justement en quoi consiste exactement le travail de MONSIEUR ROMAIN ARLIE ?

Ana
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très bon chiropracteur, simple, pro et à l'écoute. Je recommande

Ethan

Quels sont les diverses techniques utilisés par ce chiropracteur?

Deux pas plus loin, il y a la société LE JOURNAL DU CENTRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR ROMAIN ARLIE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MONSIEUR ROMAIN ARLIE ou MADAME SOPHIE COPINNE?

Est-il vrai que MONSIEUR ROMAIN ARLIE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MONSIEUR ROMAIN ARLIE?

veronique

Le président a changé dans l'entreprise dans MONSIEUR ROMAIN ARLIE?

Bonsoir, je travaille chez MONSIEUR ROMAIN ARLIE depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Avez-vous des nouvelles deMONSIEUR ROMAIN ARLIE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MONSIEUR ROMAIN ARLIE Questions fréquentes