TB BOHELAY

Évaluation 2.5/5
KERJOSSE, 56150 BAUD
SIREN: 419785225 SIRET: 41978522500022
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis TB BOHELAY

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TB BOHELAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TB BOHELAY ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Nous avons eu un problème avec un chauffeur de cette société le vendredi 5 août en fin de matinée.
De pontivy, nous avons pris avec ma fille et mon petit fils de 3 ans la 768 pour aller passer une journée à la mer.
Quand ce camion fou a collé notre véhicule avec des appels phares, nous lui avons montré qu'il y avait un enfant et quand nous sommes passé sur 2 voies il n'a pas voulu nous doubler il nous a fait des doigts d'honneur en continuant de coller notre voiture.
Cette personne est vraiment dangereuse et complètement
inconsciente,
Nous avons eu très peur.
Le chauffeur nous a lâché quand il a vu que je prenais des photos.
J'ai le numéro d'imatrication du véhicule.
Merci de prendre des sanctions avec cet employé très dangereux sur les routes.

Leslie

en général, cette entreprise a d'assez bonnes opinions, voulez-vous le signaler le chauffeur de son patron ?

Est-il vrai que TB BOHELAY s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Les équipes de quelle entreprise, ASFROM ou TB BOHELAY, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ASFROM, comme TB BOHELAY, gère-t-il d'autres entreprises?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TB TRANSPORTS et dans la TB BOHELAY suivante?

Je voudrais savoir si TB BOHELAY accepte des personnes pour des stages?

Y a-t-il des collectes de fonds dans TB BOHELAY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Est-il vrai que TB BOHELAY s'occupe de les activités de gestion des filiales?

maxence

Êtes-vous contentes du paiement dans TB BOHELAY?

corentin

Je doute que l'argent dans TB BOHELAY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Baud

maxence

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que TB BOHELAY est la meilleure

Vous pensez que TB BOHELAY est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

TB BOHELAY Questions fréquentes