Avis MONSIEUR SEBASTIEN RUMAL
Moustoir-Ac
3 PEN MENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Philippe
Date de l'expérience: 13-04-2026
Je recommande vivement Sébastien Rumal. Ponctuel, très pro. Service rapide, efficace et très sympathique. Un grand merci à lui et son collègue.
anonyme
Date de l'expérience: 18-05-2022
Très professionnel et efficace. Je le recommande vivement.
Lauriane
Il récupère tout le débarras sans exception?
Margaux
MONSIEUR SEBASTIEN RUMAL organise-t-elle des ateliers ou activités bien-être pour ses employés ?
Lucien
commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de MONSIEUR SEBASTIEN RUMAL? Sinon, que fait cette entreprise?