MONSIEUR STEPHEN GELIE

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 379303019 SIRET: 37930301900044

Avis MONSIEUR STEPHEN GELIE

Comment l'entreprise MONSIEUR STEPHEN GELIE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHEN GELIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Un homme déplorable, qui s'en prend à des femmes et a leur biens... Et qui n'assume pas son incompétence

Date de l'expérience: 2021-07-27

Une personne qui s'attaque aux femmes et rayé des voitures... Aucun courage en plus...

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Incompetent

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en LELAIDIER CYRIL comme en MONSIEUR STEPHEN GELIE?

Avez-vous peur que MONSIEUR STEPHEN GELIE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR STEPHEN GELIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, MONSIEUR STEPHEN GELIE ou G M J PHOENIX, les employés se sentent mieux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MONSIEUR STEPHEN GELIE? Votre opinion est importante!

Est-il vrai que MONSIEUR STEPHEN GELIE a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR ALEXIS VOUTE, qui est à proximité?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

MONSIEUR STEPHEN GELIE Questions fréquentes