G M J PHOENIX

Émerainville

Avis G M J PHOENIX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société G M J PHOENIX ?

Que voulez-vous savoir sur G M J PHOENIX ?

Dans G M J PHOENIX ou dans LES NOUVEAUX ATELIERS MAZAN PUBLICITE (PUBLICITE MAZAN) l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que G M J PHOENIX s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OLIMPIA SPLENDID FRANCE et dans la G M J PHOENIX suivante?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de G M J PHOENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, G M J PHOENIX ou PANCHRO NUMERIQUE?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez G M J PHOENIX ?

agnes

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 343722401?

loïc

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

agnes

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pouvez-vous m'informer si G M J PHOENIX imprime aussi?

Dans G M J PHOENIX, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

G M J PHOENIX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Travaillez-vous dans l'entreprise G M J PHOENIX à Émerainville? Comment ils-vont?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur G M J PHOENIX? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

G M J PHOENIX Questions fréquentes