Avis MONSIEUR STORE

Mathis

Pose de volets roulants fait avec un travail soigné et très professionnel.
Les 2 poseurs que j'ai eu sont très sympathique et à l'écoute de mes demandes. Matériaux de très bonne qualité.
Très bien reçu lors de mon passage en magasin pour avoir des infos avant la pose.
Je recommande sans hésitation.

Ils disent que CARRE ROUGE, situé à proximité de MONSIEUR STORE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR STORE

Est-il vrai que MONSIEUR STORE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
MONSIEUR STORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Une superbe entreprise, très bonne entente de client. MONSIEUR STORE prend confiance face au client
Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSIEUR STORE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR STORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, quelqu'un connait bien MONSIEUR STORE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme technicien. Connaissez-vous personnellement cette société?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
1700 est le salaire moyen en MONSIEUR STORE.
L'adresse du site Web est http://www.monsieurstore.com
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR STORE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR STORE

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR STORE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.