MONTAXI76 avis

Téléphone: +33 6 80 56 91 03
montaxi76@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MONTAXI76 n’est pas vérifiée

MONTAXI76

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONTAXI76.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONTAXI76 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONTAXI76 ?

Positif
Neutre
Négatif

Que pouvez-vous dire du recrutement chez MONTAXI76? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

mael

Vont-ils m'emmener en MONTAXI76 sans expérience?

alex

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MONTAXI76, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mael

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je cherche un travail en tant que conductrice de taxi. MONTAXI76 vaut-elle la peine d'être recommandée?

L'entreprise MONTAXI76 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de MONTAXI76 à Bihorel recherche un nouveau employé pour le poste de Formatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!