MOULIN LORIN

1 RUE DU MOULIN, 51600 AUBERIVE
Évaluation 2.5/5

Avis MOULIN LORIN

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOULIN LORIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN LORIN ?

un licencié
Date de l'expérience: 2019-10-24
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
MOULIN LORIN devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans MOULIN LORIN est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une entreprise ou la réglementation Française n'est pas acceptée ni employée. Que ce soit le temps de travail réglementaire du code du travail, ou le code du transport. De nombreuses réglementations sont bafouées. Et si vous souhaitez travailler en respectant la réglementation, vous êtes licencié.

Effectivement, le code du transport n'est pas appliqué sous prétexte d'une convention minoterie. Pourtant la circulation des camions, dispose de règles bien particulières applicables a tout le monde......

Marie-Hélène

pouvez-vous expliquer quelles règles spécifiques sont enfreintes ? si vous avez raison, c'est grave et vous devez le signaler quelque part

Dites-moi l'équipe chez MOULIN LORIN compte combien de personnes? Et chez MOULINS WAAST?

Est-il vrai que MOULIN LORIN s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MOULIN LORIN, pendant que dans MOULINS SOUFFLET SA elles ne sont pas. C'est vrai?

MOULIN LORIN, comme SARL BERAUD MINOTERIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MOULIN LORIN? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de MOULIN LORIN. Quelqu'un peut le confirmer?

MOULIN LORIN recherche actuellement un Préparateur De Commande/ Employé Polyvalent (H/F).

MOULIN LORIN Questions fréquentes