MOUV IDEES

Aix-en-Provence
SIREN: 485066054 SIRET: 48506605400027 Téléphone: +33 4 92 29 88 84
Transport et logistique

Avis MOUV IDEES

J'hésite à commencer à travailler pour MOUV IDEES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOUV IDEES ?

CHRISKIKOU

PRISE EN CHARGE PAR PLUSIEURS CHAUFFEURS
TOUJOURS AU TOP
POLI, AIMABLE, COURTOIS, ATTENTIF, SERVIABLE, et SURTOUT ACCOMPAGNATEUR

Bonjour,
Le chauffeur est bien valorise et a l’écoute du responsable pour résoudre les éventuel problèmes rencontré avec les parents et aussi le milieu scolaire.
Cela fait plus de dix ans que je suis chauffeurs avec des conditions de travail optimal.
Les problèmes sont résolu dans l'heure

Jeanine

Vraiment super, toutes ces années de satisfaction ça donne vraiment envie, font ils du transport médicalisé aussi ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour je recherche un poste de conducteur accompagnateur auriez vous un poste a me proposer ? Cordialement

Natacha

Bonjour , @Anonyme avez vous contacté le service client de la société pour savoir si la société recrute actuellement ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de MOUV IDEES à Aix-en-Provence ?

MOUV IDEES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LES DIABLINES ou en MOUV IDEES?

jeremy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eric

Actuellement, MOUV IDEES n'effectue aucun processus de recrutement.

jeremy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je veux postuler pour un poste de conducteur à Nice, est-ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet? Quel est ce département? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48dd7663446fb0d1&fccid=aa6c10533f12e3c3&vjs=3?

MOUV IDEES exige la connaissance de langues étrangères? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour, je me demande si MOUV IDEES propose temps partiel, CDI tout de suite ou seulement après un certain temps? Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Je serai reconnaissant pour toute information.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteurs-accompagnateurs H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Conducteurs-accompagnateurs H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MOUV IDEES.

MOUV IDEES Questions fréquentes