MPF

Saint-Jacques-de-la-Lande
Hospitalité et tourisme

Avis MPF

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MPF ?

Que voulez-vous savoir sur MPF ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MPF à HOTEL DU PORT?

Est-ce que MPF propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DU PORT?

Disons, le processus de recrutement en HOTEL DU PORT est-il similaire à celui en MPF?

Les clients de l'hôtel MPF peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: et si vous aimez les challenges commerciaux, c’est idéal, nous valorisons les succès commerciaux par une politique de rémunération attractive composée d’un fixe, mais surtout d’un variable non plafonné. Vos responsabilités seront: prendre contact avec les prospects par téléphone, en fonction des campagnes définies, assurer une phase de découverte, renseigner les prospects sur l’offre Vecteur et les caractéristiques des services proposés, faire des démonstrations en ligne afin de confirmer les besoins attendus, adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés, négocier avec les prospects les modalités du contrat

justine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MPF?

andre

justine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez MPF,? La discussion semble terminée.

Bonsoir, qui sait plus d'informations sur MPF?

MPF Questions fréquentes