
Avis mRHq
Y a-t-il des nouvelles de mRHq ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Poste de Directeur d'Association pour le Festival du Roi Arthur, CDI à la clé!
Requiert une solide expérience en gestion associative, leadership et grandes compétences en communication. Assurez le lien entre le conseil d'administration et les équipes pour piloter et développer le festival.
La disponibilité requise et les responsabilités sont-elles équilibrées avec le CDI offert? Qui a une expérience ou une opinion à partager sur ce type de rôle?
Equipe soudée, un mélange de compétences et d'expertises dans différents domaines RH
Oui c un bon equipe ,bon condition de travail ,bon respect
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise mRHq ?
Savez-vous si mRHq offre mutuelle ainsi que dans ARPE Normandie?