MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE

Périgueux
Administration

Avis MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE Périgueux

Que voulez-vous savoir sur MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE ?

Saleh Edgar
Date de l'expérience: 2023-10-09

La MSA ne nous a pas versé nos allocations du mois d'octobre, nous ne cessons d'appeler et nous n'avons jamais la même réponse.
En attendant, nous n'avons rien pour vivre, tous nos prélèvements ont été rejetés et nos factures sont impayées.
Nous n'arrivons pas à communiquer de façon positive avec la MSA qui semble ne pas comprendre notre situation.
Nous sommes aujourd'hui le 29 octobre et nous n'avons toujours rien reçu.
La retraite que nous touchons de la MSA est notre seul revenu.
Nous sommes aujourd'hui dans une situation catastrophique et ne savons plus quoi faire

Date de l'expérience: 2022-12-12

Zero !! 4 ans que mon dossier de reversion est dans leur bureau, toujours pas traité..

Marie-Noelle

Pourquoi votre dossier de réversion met aussi long pour pour être traité?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ancien employé de la MSA, je suis depuis le mois de juillet 2022 en attente de remboursement
concernant de la pharmacie et à ce jour (30/09/2022) toujours pas de remboursement. Plusieurs courriels avec en réponse des formules automatiques (prise en compte de ma demande). A ma demande impossibilité d'avoir un gestionnaire ou un responsable. Mon dossier est toujours en instance à ce jour. 2 mois, et le dossier n'est toujours pas liquidé pour une somme de 7.91€. Il me semble que cela n'est pas acceptable.

Cynthia

Dommage pour vous que compté vous faire face à cette situation allez vous porter plainte ou laissé tombé?

Bonjour, MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE organise des formations pour ses employés?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Je voudrais changer mon travail, je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de médecin du travail. Est-ce que quelqu'un peut me recommander MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Médecin.

Chez MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur Financier.

MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE Questions fréquentes