MULTI DEVELOPPEMENT

33 AVENUE DU PRESIDENT DOUMER, 03200 VICHY
SIREN: 408420800 Téléphone: 0771325012

Avis MULTI DEVELOPPEMENT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MULTI DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI DEVELOPPEMENT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MULTI DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si MULTI DEVELOPPEMENT recrute des candidats du 2021-03-05? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MISS COMETIQUE ou en MULTI DEVELOPPEMENT?

Est-ce que MULTI DEVELOPPEMENT offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MULTI DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

MULTI DEVELOPPEMENT accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

J'aimerais vous recommander l'entreprise MULTI DEVELOPPEMENT. Je travaille chez eux depuis un an.

Salut! Est-ce queMULTI DEVELOPPEMENT fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

MULTI DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (15.1k € a 16.2k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans MULTI DEVELOPPEMENT. Toujours à la recherche de Chef D'équipe.

La branche de MULTI DEVELOPPEMENT de Décines-Charpieu recherche un nouveau Responsable De Service Accompagnement Social (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!