MULTI RESTAURATION Marseille avis

L’expérience de l’utilisateur avec MULTI RESTAURATION n’est pas vérifiée
AVENUE FERNAND SARDOU, 13322 MARSEILLE CEDEX 16
L’expérience de l’utilisateur avec MULTI RESTAURATION n’est pas vérifiée

MULTI RESTAURATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MULTI RESTAURATION.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MULTI RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI RESTAURATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans les entreprises similaires à MULTI RESTAURATION, vous pouvez obtenir de 200 € à 5400 €, et ici?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MULTI RESTAURATION et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5400 €, est-ce similaire ici?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MULTI RESTAURATION ou dans ASS RESTAURANT INTER ADMINISTRATIF?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMULTI RESTAURATION ?

Chef voulait à nouveau dans MULTI RESTAURATION!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans MULTI RESTAURATION.