MY RESTO

Davézieux
Restaurants et services alimentaires

Avis MY RESTO

Je souhaite contacter l'entreprise MY RESTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MY RESTO ?

Alice et Jeff
Date de l'expérience: 2022-09-08

On va pour la cuisine, toujours très fraîche et excellente. On y retourne pour l'accueil toujours souriant et chaleureux. On adore et on recommande sans réserve.

Boris

Merci pour la recommandation ! Les prix y sont-ils abordables? Merci de votre retour

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MARIUS BURGER qu'à MY RESTO. Comment est-ce vraiment

Le travail chez MY RESTO est-il plus intéressant que celui chez MARIUS BURGER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis curieux de savoir si MY RESTO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR NATHALIE SOULIER?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MY RESTO en fait-elle partie?

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez MY RESTO?

Votre expérience de travail chez MY RESTO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

En MY RESTO ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

MY RESTO Questions fréquentes