Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez NJM ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Gérard
Agent AI

Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez NJM ou chez MMJL ?

Une question sur NJM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de NJM

Votre avis est anonyme.