NAT CHARPENTE

La Séauve-sur-Semène
SIREN: 832527592 SIRET: 83252759200014

Avis NAT CHARPENTE

Je souhaite contacter l'entreprise NAT CHARPENTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NAT CHARPENTE ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Des gros (supprimé par l'administrateur) ! Encaisse l’argent et ne vient pas terminer le chantier.
On a eu de grosses inflitrations sur le toit
Obliger d’engager des procédures pénales contre eux et on compte pas s’arrêter là.
Ce thomas nous a mi dans l’embarras et à disparu de la nature après avoir encaisser l’argent.

A fuir !

Rémy

Bonjour avant d'entamer une poursuite judiciaire avez-vous essayé une autre approche qui ne nécessite pas de faire appel à la justice?

Haute Loire
Date de l'expérience: 2023-01-13

Totalement %MODERETED%. Ne fini jamais les chantier et travail commencé mal fait. A %MODERETED%

Mehdi

Bonjour @Haute Loire et vraiment désolé pour vous , neanmoins pouvez vous me dire comment vous avez fait pour entré en contact avec ce genre de personne ?

g
Date de l'expérience: 2022-10-07

Expérience détestable.
Des (supprimé par l'administrateur)
Travail fait à moitié avec ses conséquences derrière, infiltrations d’eau dans la toiture ect
Nous demande de payer la facture intégralement mais ne vient pas faire le travail derrière et répond pas au téléphone.
Obliger de lancer une procédure pénale.
Mais en attendant je déconseille quiquonque de travailler avec eux.

Xavier

Merci de m'avoir averti. Est-ce fréquent qu'il ne termine pas le chantier?

emi

oh que oui !

Xavier

Dans ce cas comment vous procédez pour vous faire rembourser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations de NAT CHARPENTE sont négatives, avec des plaintes concernant des travaux inachevés et mal réalisés. Quelqu'un a-t-il eu une expérience positive avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager les avantages spécifiques des produits NAT CHARPENTE que vous avez utilisés ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de NAT CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NAT CHARPENTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ESPACE? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une entreprise ESPACE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NAT CHARPENTE?

Dans NAT CHARPENTE comme dans MONSIEUR THOMAS PEYRARD vous devez toujours réserver une table?

Pensez-vous que NAT CHARPENTE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Est-il vrai que NAT CHARPENTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

NAT CHARPENTE Questions fréquentes