NAVAL ET COMPAGNIE

17 RUE GEORGES GUYNEMER, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 726850092 SIRET: 72685009200081
Transport et logistique

Avis NAVAL ET COMPAGNIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAVAL ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur NAVAL ET COMPAGNIE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-27

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'il font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de NAVAL ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'avantages pour les employés, mutuelle. Salaire élevé. Tout s'est bien passé au sein de cette entreprise. Mes collègues de travail sont géniaux.

Savez-vous si dans NAVAL ET COMPAGNIE ils paient entre 200 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NAVAL ET COMPAGNIE que TRANSPORTS NAVAL. Et vous?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de NAVAL ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 200 €. Qu'en est-il de salaire conducteur, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur NAVAL ET COMPAGNIE.

Juste à côté de NAVAL ET COMPAGNIE se trouve AQUIDIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez NAVAL ET COMPAGNIE? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

NAVAL ET COMPAGNIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

NAVAL ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Qu'est-ce que le travail chez NAVAL ET COMPAGNIE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

NAVAL ET COMPAGNIE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Mont-de-Marsan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155VMPGChauffeur Super Lourd PERMIS CE (H/F) chez NAVAL ET COMPAGNIE.

NAVAL ET COMPAGNIE Questions fréquentes