NEMALI

Neuilly-Plaisance

Avis NEMALI

Est-ce-que l'entreprise NEMALI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEMALI ?

Juste à côté de NEMALI se trouve LES COMPAGNONS OU ARTISANS COMPAGNONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que NEMALI? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NEMALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES ETUIS MIRAULT. Est-il plus facile de s'y rendre que de NEMALI?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NEMALI ou LA BOUTIQUE JAUNE?

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à chargé de communication dans Neuilly-Plaisance. Je vois souvent des entreprises similaires à NEMALI ont de telles exigences.

NEMALI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les étudiants ont-ils une chance d'obtenir un contrat freelance / Indépendant ? Ou pas trop?

Est-il vrai que NEMALI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NEMALI?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez NEMALI actuellement?

NEMALI recrute récemment pour des postes :

Agent commercial prêt à porter

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur NEMALI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

NEMALI Questions fréquentes