NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN Le Chesnay avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN n’est pas vérifiée
114 RUE DE VERSAILLES, 78150 LE CHESNAY
Automobile

NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN.

Que voulez-vous savoir sur NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN ?

Positif
Neutre
Négatif

Recherchez-vous un nouveau travail à Le Chesnay? Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste:Conseiller commercial automobile VO

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? De nos candidats, nous attendons l'ouverture au travail dans un environnement en développement dynamique. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/NEUBAUER/jobs/R%C3%A9ceptionnaire-Apr%C3%A8s-Vente-e6bab0d484c6fca4?fccid=6faebfe845d215b8&vjs=3

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN? J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur le travail au poste de commercial chez eux.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN de Orgeval recherche un nouveau Conseiller Des Ventes Véhicules Occasion H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!