NEW COSMETIC FRANCE

44 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 800135360 SIRET: 80013536000017 Téléphone: +33 6 28 25 48 45

Avis NEW COSMETIC FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEW COSMETIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW COSMETIC FRANCE ?

Est-ce queNEW COSMETIC FRANCE a-t-elle plus des agences que ABRIZA?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, ABRIZA ou NEW COSMETIC FRANCE ??

Cette société LA PRODUCTRICE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NEW COSMETIC FRANCE?

Est-ce que NEW COSMETIC FRANCE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans NEW COSMETIC FRANCE?

bertrand

laurie

Sur le profil en haut de la page - 800135360

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur !

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans NEW COSMETIC FRANCE? Est-il grand?

Bonsoir, travaillez-vous chez NEW COSMETIC FRANCE? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NEW COSMETIC FRANCE.

Ils recrutent à nouveau dans NEW COSMETIC FRANCE. Toujours à la recherche de Community Manager.

Attention, nouvelle offre de NEW COSMETIC FRANCE! Ils recherchent Community Manager, prouvez!

NEW COSMETIC FRANCE Questions fréquentes