NL & ASSOCIES

Évaluation 1.8/5

Avis NL & ASSOCIES

4 abonnés
1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NL & ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NL & ASSOCIES ?

THOMAS NAULIER
Date de l'expérience: 2024-02-15

Cette personne, malgré ses affirmations incessantes de détenir un Bac+8, a un bac professionnel en comptabilité. Son approche de la comptabilité soulève des inquiétudes quant à son intégrité et à sa capacité à gérer les finances de manière responsable. Il apparaît plus concentré sur ses propres gains financiers qu'à fournir un service de qualité à ses clients, entraînant une gestion incroyablement désorganisée et des erreurs fréquentes et grossières dans les comptes. Les déclarations sont soumises en retard lorsqu'elles ne sont pas totalement négligées voire omises; et les missions de conseil facturées ne sont que de vieux montages complètement loufoques qui étaient déjà requalifies en abus de droit il y a 20 ans. Tout aussi troublant, les prélèvements indus sur les comptes de clients pour des services non rendus car imaginaires. Face à ces comportements ahurissants et aux multiples plaintes déposées, on peut se demander quelle est la réaction de l'Ordre des Experts Comptables et pourquoi cette personne continue d'exercer.

Bono2
Date de l'expérience: 2023-11-28

Cabinet comptable A FUIR absolument.
En résumé une toute petite partie de la malhonneté et de l'incompétence de ce cabinet:

- Ils vous obligent à payer les honoraires par prélèvement mensuel : bah oui c'est tellement plus pratique pour arnaquer ses clients sans faire le minimum du travail pour lesquels on est prélevé
- sous des excuses fallacieuses (une soi-disant augmentation du volume de factures alors que celà n'est pas stipulé sur la lettre de mission et qu'aucune augmentation n'a été constaté), ils vous multiplient le montant des honoraires par 8, oui oui quasiment 8 sans vous informer au préalable ni vous demander votre accord
- ils ne m'ont pas délivré les blians de mes différentes sociétés, entrainant des pénalités par les impôts. J'ai beau appeler toutes les semaines, nous en sommes à plus de 6 mois de retard pour les bilans
-le gestionnaire comptable que l'on ma dernièrement affecté ne répond pas ou répond de façon très vague quand je l'appelle régulièrement pour obtenir mes bilans, indiquant lui même que le cabinet est en pleine restructuration, que la moitié du personnel est parti et qu'ils sont en sous effectif pour faire tout le travail. Mais ce "gestionnaire" semble pour sa part très léger d'un point de vue professionnel pour donner un suivi qualitatif et a attendu plus de 5 mois après la date limite à laquelle le bilan devait être produit, pour me dire qu'il manquait certaines pièces pour finaliser.

Pour tous ceux qui vivent la même chose, je propose un recours collectif avec un avocat qui centralisera les dossiers, qu'en pensez vous ?

colo
Date de l'expérience: 2023-11-30

j'aimerais participer

TNaul
Date de l'expérience: 2020-03-31

Jamais vu cabinet comptable aussi désorganisé et fantasque. Comment cette entreprise peut-elle encore avoir l'autorisation d'exercer? Tout y est faux, mensonges aux clients, CA annoncé, nbre de salariés, tout! Et leur président est un inculte incapable d'écrire 3 lignes sans commettre 12 fautes... Invraisemblable. A fuir.

j'en paie le prix je leur faire confiance

Mon expérience avec ce cabinet est une catastrophe ! J’attends des bilans pour 3 sociétés depuis plus de 6 mois, avec les pénalités de retard des impôts qui vont avec !
Ils se permettent de multiplier les prix convenus sans raison, facile puisqu’ils font payer leurs honoraires par prélèvement, aucun retour, aucune réponse aux dizaines de mails d’insatisfaction et de mise en demeure ..
A FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1086 visiteurs uniques

Chloe
Date de l'expérience: 2023-11-30

pas de bilan, pas de communication, appels accroché au nez
pas de réponse sur mail
pénalité impots
A FUIR

Ophélie Francisco
Date de l'expérience: 2023-01-15

Si seulement une étoile existait.
Faite très attention et fuyez surtout (supprimé par l'administrateur) de la société nl et associés qui travail aujourd’hui chez delta b. Un travail pas réalisé, des mises en demeure de la part des impôts, j’ai dû trouver un autre cabinet en urgence et bien sûr aucune réponse de leur part. Croyez-moi quand on se lance on veut être confiance et ne pas être (supprimé par l'administrateur) et là c’est clairement le cas. J’ai dû faire appel à l’ordre des comptables de paris.

Stef06
Date de l'expérience: 2023-10-12

Horrible, 6mois que j’attend mon bilan. Personne ne répond jamais et pour une simple attestation il faut attendre 15jours. Beaucoup d’erreur dans les comptes j’ai du passer des heures à tout vérifier et même comme ça toujours aucun bilan.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-04

à Fuiiiiiir incapable de remplir leur mission comptable,ne répond jamais, cela fait 3 mois que je cours aprés rien que pour une simple formalité (fermeture socité), mon bilan pour 2022 je ne l'ai pas encore reçu !!!!
je ne sais plus quoi faire

JPONELI
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je travaille avec le groupe stentor et plus précisément avec le cabinet DEFERNEY depuis 2 ans maintenant. Je suis très satisfait du service et des conseils apportés. Pour la comptabilité de ma SCI, tout se passe pour le mieux. Je recommande vivement en dépit des commentaires que j'ai pu lire notamment sur la partie comptabilité qui ne concerne pas les services de conseils financiers du cabinet DEFERNEY.

Bono2
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cet avis - le seul positif - sent à plein nez le message fait par un des employés de ce cabinet fantasque

DIGE PRO
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise d'incapable, leur nouveau nom

Jaen
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir, incapable de remplir leur mission de comptabilité.

Le nouveau nom de leur société: Groupe Stentor

Alain
Date de l'expérience: 2023-07-10

ils ne répondent plus et refusent de me transmettre mes dossiers a mon expert comptable choisi

Dany

Ou la la désolé. est-ce que ils vous ont au moins donné la raison de ce refus? N'est-il pas possible que vous vous rendez au sein de la société?

alain
Date de l'expérience: 2023-07-24

je vis à l'étranger mais je vais demander à quelqu'un de passer, je pense surtout déposer plainte au pénal pour **de confiance. vous les connaissez ? ils ne répondent pas au tel ni aux emails ni même aux LR/AR

Dany

Ou la la désolé je ne le connais pas. Savez-vous si il y a d'autre personnes qui sont dans la même situation que vous? Est-ce votre première expérience ?

jbtetia
Date de l'expérience: 2022-01-04

S'occupais de ma comptabilité ,à fuir toujours en retard et incapable de faire mon bilan 2022

Date de l'expérience: 2023-06-05

*****, ils refusent catégoriquement de me fournir les documents après que j’ai résilié le contrat

Theo

Bonjour,vous ont-ils donné une raison pour ce refus ? N'est-il pas possible de faire recours à la justice dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

A fuir absolument !
Aucun service, aucune communication, délai non respecté, travail d'amateur.

Jacqueline

Et pas de remboursement, je crois? Ou vous l'avez reçu et c'est moi qui se trompe?

Totalement vrai

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ils ont supprimé leur compte Google tellement les avis étaient dramatiques. Les seuls avis positifs venaient des collaborateurs qui touchaient une prime à chaque fois qu’un de leurs contacts postait un avis positif.
J’ai travaillé pour eux, cette « société » est une vaste blague.

Jacqueline

Pendant combien de temps avez vous travaillez chez NL & ASSOCIES ? N'aviez vous jamais eu a toucher ces primes ?

N.T.
Date de l'expérience: 2023-01-07

La Sté a disparu de google Maps/trop d'avis désastreux. Elle a également fini par changer de nom.

Max

Tu connais leur nouveau nom maintenant ?

rand
Date de l'expérience: 2023-08-02

groupe stentor le nouveau nom de Mr Naulier le brillant dirigeant.

Il a désactivé les commentaires google de la nouvelle société

Date de l'expérience: 2022-01-26

La cupidité, seul moteur de cette entreprise dont le seul et unique enjeu est de s'enrichir sans vergogne.

Christelle

Bonsoir, avez-vous fait appel à leur service récemment ? Plus de détails SVP

Position Comptable dans NL & ASSOCIES est disponible à nouveau!

Position Comptable dans NL & ASSOCIES est disponible à nouveau!

NL & ASSOCIES Questions fréquentes