Avis NOELIE
Je suis surprise par votre manière d’imposer vos choix sans tenir compte des préférences de la cliente. il aurait été plus approprié d’écouter mes indications au lieu d’insister de manière aussi agressive. En tant que cliente, il me semble essentiel d’être écoutée et orientée de manière bienveillante, sans jugement ou insistance déplacée. Un service plus respectueux de nos besoins serait bienvenu.
Très satisfait suite à mes passage chez NOELIE où l'accueil est toujours agréable.
Et comment sont les produits qu'ils commercialisent ? Sont ils assez qualitatifs et concordants avec les prix ?
La qualité est là et les produits ne s'altèrent pas.
Comme tout bijou un entretien régulier le rend brillant.
Et peut-on se rendre à la bijouterie directement pour l'entretien ou le nettoyage ?
Client depuis environ 5 ans, mon expérience chez NOELI est excellente et positive.
L'accueil et la disponibilité des employé(e)s est tout à fait agréable et sympathique.
Toujours le sourire et de bons conseils à donner.
Le rapport qualité / prix est très correct.
Bonjour, avec le temps comment estimez vous la qualité et la pérennité de leurs produits ?
Je n'ai jamais eu de problème sur les bijoux achetés chez NOELIE.
Les produits ne bougent pas.
Bah c'est cool, ils privilégient quels matériaux pour la fabrication de leurs bijoux ?