NOMEMARK

5 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS
Évaluation 2.7/5

Avis NOMEMARK

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOMEMARK ?

Que voulez-vous savoir sur NOMEMARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mauvaise expérience professionnel
Date de l'expérience: 2022-03-11

La direction n'indique même pas qu'elle souhaite mettre un terme à mon contrat d'intérim. J'ai été informer par la boîte d'intérim le vendredi soir à 17h00

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-19

Bonjour
Rappeler le code de la route à vos collegues
2 sens interdit en 1 minutes
Attention
Très cordialement

fabrication de chandeliers fait-elle partie de NOMEMARK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NOMEMARK, ils apprécient davantage les employés qu'en BELAMP?

NOMEMARK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous ne savez pas si BAYI TRUCKS BAYI LOCATION offre ordinateur portable? Je sais que NOMEMARK le donne depuis longtemps.

fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël fait-elle partie de NOMEMARK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par NOMEMARK?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4400 €, dans NOMEMARK est la même chose?

Bonjour, que vous exactement pensez de NOMEMARK ? Quels sont vos sentiments vers cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur NOMEMARK. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans NOMEMARK en tant que technico commercial. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Le Mans ne m'intéressent pas.

NOMEMARK Questions fréquentes