NORAUTO FRANCE

Évaluation 2/5
basée sur 4 notes
BD MAURICE PACULL CCIAL GRAND CAP-LES CAYRETS 34300 AGDEFrance
SIREN: 480 470 152
https://centres.norauto.fr
Automobile
Évaluation 2/5
basée sur 4 notes

Avis NORAUTO FRANCE Agde

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
75% d'évaluations

Pouvez-vous être promu du tout dans NORAUTO FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur NORAUTO FRANCE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (0)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Un clien dessus
Date de l'expérience: 2023-11-22

Zéro une vidange plein d’huile partout ,prevoier un nettoyage ou sinon décommander vite

ruben
Date de l'expérience: 2023-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour Jai acheter sur le centre Norauto a Agde 34300 2 pneus Michelin agilis 3 le 09/09/2023 avec la garantie anti crevaison a 11.90€ et le 26/09/2023 malheureusement Jai crever, je retourne au centre Norauto de Agde
et ils me disent que la garantie ne marche pas, le vendeur si est (supprimé par l'administrateur) car les garanties ne marchent pas sur les véhicules utilitaires donc on ma vendu une garantie que au final ne marche pas, leur réponse " on a ca vous rembourser l'assurance et c'est tout"

CLIENTE
Date de l'expérience: 2023-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

Je suis allée ce matin le 13/05/23 pour un pneu crevé. Ce n 'est pas la première fois que je me rends dans ce garage ;l 'organisation est au top et les employés très agréables et bien organises

Une Cliente

Anne

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerais cependant savoir s'il est possible que le réparateur intervienne à domicile ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus
Didier
Date de l'expérience: 2022-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

À l'attention de la Direction de Norauto d'Agde 34300.
Monsieur le Directeur...
J'ai enlevé avec regret mon avis et les 5 étoiles sur Google.
Je pense que je vais émettre un autre avis mais plus tard
Pour l'instant j'en ai marre d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) Et oui...
Je suis toujours en attente d'une boîte à vitesse pour mon véhicule Citroën berlingo HDI 2lt 90CV année 2004.
Je suis d'accord elle n'est pas neuve mais ce n'est pas une raison...
Il serait regrettable selon moi d'écrire à la Direction de Norauto France avec AR. pour expliquer les mésaventures que j'ai eu avec votre centre
J'ai de quoi faire un roman je pense que ça va en faire rigoler plus d'un quoi que...
C'est vraiment dommage d'en arriver là... Non!
Je suis malgré tout confiant...
mais aussi fatigué...
Pour Norauto il s’agit de la volonté, de la part du management, de mettre en place un « langage commun » au sein de l’entreprise (il serait malvenu de ma part de vous donner des leçons)
Les décisions sont inutiles si l'on ne parle pas le même langage.
(Tout le monde se renvoie la balle). si vous voyez ce que je veux dire...
En cas d’échec du processus de réclamation je sais que j'ai la possibilité de solliciter gratuitement le médiateur de Norauto. Bref
(c'est vraiment dommage d'en arriver là)
Bien cordialement

Violette

Bonjour, je ne sais pas s'ils liront votre avis ici mais en tout cas merci à vous de nous prévenir… Pourquoi ne pas leur envoyer un courrier recommandé, là ils répondront surement ?

Sbnf
Date de l'expérience: 2022-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais norauto agde 34 a fuir
Pour un parallélisme je récupère ma voiture avec le volant qui n'est plus droit il faut le mettre à gauche pour aller tout droitet pour couronner le tout ma voiture tire à droite
DES INCOMPETENTS

Jean

Pourquoi se déréglage? Est ce que vous leur avez signalé? Est ce que vous devez encore payé ce service?


NORAUTO FRANCE Questions fréquentes