NOS PATRIA

6 RUE LAGET, 13400 AUBAGNE
SIREN: 833501919 SIRET: 83350191900017
Restaurants et services alimentaires

Avis NOS PATRIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOS PATRIA ?

Que voulez-vous savoir sur NOS PATRIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Très bon restaurant,tout est fait maison

Enzo

Vous attendez longtemps dans NOS PATRIA pour votre repas ? Quel est le service de cette entreprise ?

Est-il vrai que NOS PATRIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CASTILUD est plus faible que dans NOS PATRIA?

NOS PATRIA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SIT INTERNATIONAL voisine ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NOS PATRIA ou CASTILUD?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOS PATRIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOS PATRIA est un bon choix?

pierre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NOS PATRIA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jade

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NOS PATRIA?

Savez-vous que cette société est située à Aubagne? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur NOS PATRIA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

NOS PATRIA Questions fréquentes