NOUVELLES FRONTIERES

Saint-Malo
SIREN: 538631706 SIRET: 53863170600016 Téléphone: +33 6 77 09 81 70
Hospitalité et tourisme

Avis NOUVELLES FRONTIERES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOUVELLES FRONTIERES ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLES FRONTIERES ?

Apparemment, en BLUE RING AQUA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NOUVELLES FRONTIERES voisine. C'est vrai?

MADAME AGNES GUILLOTIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NOUVELLES FRONTIERES?

Pouvez-vous dire que le travail dans NOUVELLES FRONTIERES et dans SVM SOCIETE DE VOYAGES MALOUINS est calme ?

J'ai entendu parler que NOUVELLES FRONTIERES était une entreprise très productive, bien organisé qui prend soin de leur employé. Pouvez-vous le confirmer? Etes-vous généralement satisfaits de votre travail chez eux? Le domaine de Hospitalité et tourisme semble être intéressant.

On est curieux de savoir quelle est une remuneration menseulle dans le departement Hospitalité et tourisme? merci

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NOUVELLES FRONTIERES?

NOUVELLES FRONTIERES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

romane

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Connaissez-vous personellement NOUVELLES FRONTIERES à Saint-Malo? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez NOUVELLES FRONTIERES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

L'entreprise NOUVELLES FRONTIERES recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Conseillère Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NOUVELLES FRONTIERES recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Conseillère Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOUVELLES FRONTIERES Questions fréquentes