NOVA DOMICILE

Saint-Léger-sous-Cholet
Soins de santé

Avis NOVA DOMICILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVA DOMICILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA DOMICILE ?

Est-il vrai que NOVA DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NOVA DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société A PROPOS ARCHITECTURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NOVA DOMICILE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A PROPOS ARCHITECTURE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NOVA DOMICILE?

Les enfants des employés NOVA DOMICILE reçoivent-ils des soins pendant virus?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NOVA DOMICILE ou AIDEO?

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe avec qui je serais amené à travailler ? Quelle est l’ambiance de travail chez NOVA DOMICILE?

Pouvez-vous me donner vos avis sur NOVA DOMICILE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de NOVA DOMICILE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

NOVA DOMICILE Questions fréquentes