NOVA SCIENCES

16 RUE ALBERT LOUPPE, 29660 CARANTEC

Avis NOVA SCIENCES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVA SCIENCES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA SCIENCES ?

Est-il vrai que NOVA SCIENCES s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NOVA SCIENCES ou à une entreprise LA GABARRE à proximité?

Est-ce que ALLIANCE MEDICALE SERVICES, comme NOVA SCIENCES fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

NOVA SCIENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVA SCIENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NOVA SCIENCES? Sont-elles même payés pour ce poste?

francois

Oui, et dans NOVA SCIENCES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

coline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Carantec, merci

NOVA SCIENCES ou SODIBOX utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de NOVA SCIENCES. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

NOVA SCIENCES livre des produits pharmaceutiques au client?

Comment se présente la situation des employés de NOVA SCIENCES, ils cherchent maintenant?

Que signifie pour vous le travail chez NOVA SCIENCES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonsoir, donnez-moi plus d'infos sur NOVA SCIENCES. Est-ce qu'elle se trouve à Carantec?

NOVA SCIENCES Questions fréquentes