Avis ALLIANCE MEDICALE SERVICES

clara

Tous les techniciens sont-ils des personnes gentilles et travailleuses. Je vous recommande ALLIANCE MEDICALE SERVICES

gilles

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ALLIANCE MEDICALE SERVICES?

jordan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ALLIANCE MEDICALE SERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

gilles

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

alicia actualités

Il y a la dernière entrée de ALLIANCE MEDICALE SERVICES sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Comment aider au mieux les patients touchés par le coronavirus à récupérer après la maladie ? C'est l'enjeu d'une étude menée depuis août 2020, par le CHU de Rennes. Ce programme implique du réentraînement à l'effort et un suivi nutritionnel. Plus d'informations ici

L?article Recover-19, l'étude menée par le CHU de Rennes pour favoriser la récupération des patients touchés par le coronavirus est apparu en premier sur Alliance Médicale Services.

coralie

Est-ce que ALLIANCE MEDICALE SERVICES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Technicien voulait à nouveau dans ALLIANCE MEDICALE SERVICES!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Languidic.

admin

Une entreprise comme ALLIANCE MEDICALE SERVICES mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

ALLIANCE MEDICALE SERVICES recrute pour des postes:

aurélie actualités

Aimez-vous lire les entrées de ALLIANCE MEDICALE SERVICES? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

59 arbres plantés en 1 an !

Depuis septembre 2019, Alliance Médicale Services a planté 59 arbres au travers de son partenariat avec ECOTREE. Fidèle à son engagement de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), et soucieux de contribuer à baisser son impact environnemental, Alliance Médicale Services a fait le choix de planter 1 arbre pour 5 Patients pris en charge (plantation dans […]

L’article 59 arbres plantés en 1 an ! est apparu en premier sur Alliance Médicale Services.

anaïs actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de ALLIANCE MEDICALE SERVICES, qu'en pensez-vous?

Alliance Médicale Services rejoint le réseau Produit en Bretagne !

C'est avec une grande fierté qu'Alliance Médicale Services, a rejoint le réseau Produit en Bretagne. Seul prestataire de santé affilié à cette association, Alliance Médicale Services mettra en œuvre toute son énergie pour respecter les engagements de la marque et notamment favoriser les échanges d'expériences en responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

L’article Alliance Médicale Services rejoint le réseau Produit en Bretagne ! est apparu en premier sur Alliance Médicale Services.

clement actualités

Pression positive continue (PPC), apnée du sommeil et coronavirus (COVID-19)

Les messages et questionnements affluent au sujet du traitement par PPC dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 notamment du risque "d'aérosolisation du virus" via la fuite au masque. Retrouvez, ci-dessous, un texte commun de la SFRMS, la SPLF et la FFP qui apporte des éléments de réponses simples. Plus d'infos ici

L’article Pression positive continue (PPC), apnée du sommeil et coronavirus (COVID-19) est apparu en premier sur Alliance Médicale Services.