AGELYANCE

77 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST
SIREN: 519745947 SIRET: 51974594700043

Avis AGELYANCE

Les employés de l'entreprise AGELYANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AGELYANCE ?

En pièce jointe copie de la facture du 4/10/2017.
Date de l'expérience: 2022-11-03

le 4 octobre 2017 J'ai fait l'acquisition auprès de la société Agelyance d'un scooter électrique 4 roues - GTRS 4 le Mans . Réf.YJA001417-3 Au moment de l'achat je résidé : M.ALBERT ROUX 4 Place Saint Michel 30130 PONT SAINT ESPRIT.A ce jour ayant déménagé j'habite 41 Rue Denis Diderot 66000 PERPIGNAN Tél. Fixe 0434107198 Mobile 0681542496. Mail : rouxalbert6@gmail.com. Je suis dans l'obligation de changer les pneus pour cause d'usure. Hors il s’avère malgré mes recherches que je n'ai pu trouver les pneus monté d'origine à savoir 115/55/8 notamment sur les roues arrières. Avoir l'amabilité de bien vouloir m'indiquer ou je pourrais m'approvisionner pneus et cambres à air correspondants . A vous lire, je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir agréer mes meilleures salutations

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de AGELYANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JUNKER MEDICAL DEVICES, comme AGELYANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelle entreprise, AGELYANCE ou JUNKER MEDICAL DEVICES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AGELYANCE, AUDIS OUEST? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AGELYANCE pour augmenter votre immunité?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de AGELYANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société de vente en gros AGELYANCE offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

alicia

Est-ce possible d'obtenir le travail chez AGELYANCE sans d'expérience?

Avez-vous de l'expérience chez AGELYANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

AGELYANCE Questions fréquentes