
Avis ANAHOME IMMOBILIER
Les avantages supplémentaires peuvent améliorer significativement le confort de travail. Comment cela se traduit-il concrètement chez ANAHOME IMMOBILIER ?
Un an de retard sur la livraison d'une résidence en VEFA dont les prestations sont très moyennes. L'entreprise de construction supervisée par **a d'une part littéralement bâclé le travail et n'a pas terminé, c'est véritable désertion. Le nombre de réserves des parties communes et privées est colossal (mauvaise étanchéité du bâtiment, fuites des canalisation, receveur de douche mal posé, chauffe-eau mal monté, VMC hors-service, volets roulants cassés ...) . Il est tout simplement impossible de communiquer avec **pour obtenir une quelconque information quant à la levée de ces réserves. La résidence ne respecte même pas la notice descriptive...
**n'est pas une société *.
La société c'est simplement et classiquement défaussée sur le raccordement des fournisseurs d'énergie alors que ce sont les problèmes de malfaçons électriques du constructeur qui empêchaient l'obtention des accords de raccordement. La société a dû faire appel à un expert pour revoir toutes les corrections à faire et vérifier mais 10 mois plus tard malheureusement et il a fallu encore 2 mois pour être enfin connecté au réseau. Sans compter que le raccordement au gaz n'a pu se faire qu'après le celui au réseau électrique...
Non le problème vient de l'incompétence des équipes du constructeur à réaliser des travaux correctement en respectant les exigences en vigueur. Les fournisseurs d'énergie ne peuvent pas être choisis selon leur bon vouloir, Ce sont les fournisseurs d'électricité Enedis et de gaz GRDF . **devait superviser les travaux du constructeur puisqu'elle en est le garant en tant que promoteur. Pendant un an nous avons eu des informations au compte goutte en nous donnant de faux prétextes alors que le chantier était à l'arrêt. Toutes les malfaçons que nous avons aujourd'hui sont la preuve de l'**de ce promoteur à gérer un chantier et à le mener à bien.
Avez-vous été recommander vers la société ou alors c'est votre expérience personnel?
Je ne comprends pas vraiment la question mais c'est l'expérience que je vis actuellement avec ce promoteur. La résidence "neuve" est truffée de problèmes très loin d'être résolus avec encore une fois aucune communication claire de la part de la société.
Y a-t-il un employé de ANAHOME IMMOBILIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.