NP SUD

QUARTIER ZA DE L ILE BLAUD, 07800 BEAUCHASTEL
SIREN: 347644817 SIRET: 34764481700020 Téléphone: +33 6 07 63 02 32

Avis NP SUD, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise NP SUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NP SUD ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NP SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de NP SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CGS PLASTIQUE qu'en NP SUD?

Quelle est la situation en NP SUD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

L'entreprise SARL BIOSVER PAYSAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NP SUD?

sebastien

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NP SUD ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NP SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi combien je peux gagner chez NP SUD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

L'entreprise NP SUD vous propose le soutien au conjoint survivant

NP SUD recrute récemment pour des postes :

REGLEUR/REGLEUSE EN PLASTURGIE SEM07000 (H/F) (21k € a 22k €/an), OUTILLEUR MOULISTE SEM07000 (H/F) (18k € a 19k €/an), OUTILLEUR MOULISTE H/F SEM07000

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de NP SUD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

NP SUD recherche actuellement un Responsable Maintenance.

NP SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau REGLEUR/REGLEUSE EN PLASTURGIE (H/F).

NP SUD Questions fréquentes