Sollers Consulting

Paris
SIREN: 888208097

Avis Sollers Consulting, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Sollers Consulting sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Sollers Consulting ?

Savez-vous si l'entreprise Sollers Consulting, comme ATOSS Software, offre «mutuelle» à ses employés?

Appréciez-vous ce métier de business analyst? Les horaires sont-elle fixes ou elles changent? Il y a mutuelle?

Est-ce que vous parlez anglais au quotidien? Quelle est l'ambiance de travail? Les collègues sont toujours là pour aider? Avez-vous rencontré des difficultés de la part de l'entreprise?

Ne laissez personne d'autre obtenir ce poste:HR & Office Assistant F/H Veuillez envoyer votre CV via indeed.

Est-il vrai que Sollers Consulting offre mutuelle aux employés par opposition à ARMOR BATI CONSEIL?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7000 €. Sollers Consulting va m'en offrir plus?

virus peut affecter le salaire dans Sollers Consulting?

Front-end Developer F/H - cette offre n'attend que vous. Sollers Consulting recrute du 2021-03-05

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

alex

Combien Sollers Consulting paiera à un employé au poste d'un business analyst 7000 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Un autre recrutement dans Sollers Consulting, cette fois pour le poste Nouveau.

Sollers Consulting recherche actuellement un Développeur Net.

Sollers Consulting Questions fréquentes