IMR TELECOM

ZONE ARTISANALE DES MILLEPOISES, 46300 LE VIGAN
Services de TI

Avis IMR TELECOM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMR TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur IMR TELECOM ?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de IMR TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le coût d'un service informatique dans IMR TELECOM est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR PATRICE TROGNON?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR PATRICE TROGNON ou en IMR TELECOM?

IMR TELECOM fournit des services informatiques au domicile du client?

Est-il vrai que IMR TELECOM s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

IMR TELECOM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans IMR TELECOM?

Apparemment, dans LA FIORA, ils paient mieux que dans IMR TELECOM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

laurine

On suppose que IMR TELECOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez IMR TELECOM. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez IMR TELECOM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Monteuse? Postulez pour ce poste à Gourdon.

L'entreprise IMR TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

IMR TELECOM Questions fréquentes