
Avis O FLEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
On ne voit plus d’avis récents sur O FLEURS. Tout se passe bien chez eux ?
Andrée
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de O FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?
Colette
C'est une entreprise où il fait bon travailler avec un excellent esprit d'équipe. Sécurité de l'emploi sur le poste fleuriste et les missions variées. Le management est au top.