O'MALO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis O'MALO

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O'MALO ?

Que voulez-vous savoir sur O'MALO ?

Didine
Date de l'expérience: 2023-01-08

Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients et l'établissement est très propre. On mange très bien et rapidement. Très conviviale parfait

Simone

Salut, je voulais savoir si je peux payer par chèque déjeuner chez eux ? Il faut attendre longtemps pour le repas ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Nul,malade les deux fois juste après.intoxication avérée.les.patrons sont désagréables.

Charly

est ce que le patrons sait que vous avez que vous avez eu une intoxication alimentaire? Je suis désolé pour vous !!! que comptez vous faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Theo
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Des heures supplémentaires sont possibles et bien payées ? Quelles sont des heures de travail ? Elles sont fixes ? Quelle est la culture de travail dans cette entreprise ? J'attends vos conseils et réponses. Merci

Céline

Quel est l'ambiance d'équipe ?

Charlotte

Des clients laissent des avis positifs ?

Jean renez
Date de l'expérience: 2021-06-20

Je suis tomber malade à cause de la viande à varrié une HONTE

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 1600 €. Offrent-ils un salaire similaire à O'MALO?

O'MALO prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

laëtitia

Est-il vrai que O'MALO, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

loic

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinière est pour tout le monde.

laëtitia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

quel est votre avis sur les services Restaurants et services alimentaires? Dois-je payer la livraison? Merci

Vous trouvez au dessous un nouveau poste

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est O'MALO, vous avez tout à l'heure?

O'MALO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F), Manager Responsable de restaurant (H/F), ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

mes revenus sont de 1500 € mensuellement, parfois plus.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur O'MALO. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Offre N° 147XZZTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O'MALO.

L'entreprise O'MALO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O'MALO Questions fréquentes