ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 Béziers avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 n’est pas vérifiée

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS OBJECTIF EMERGENCE 34.

Que voulez-vous savoir sur ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ?

Positif
Neutre
Négatif

Bonjour. Pensez-vous que le service poleemploi est dédié aux apprentis?

Aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-24. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Assistant(e) de vie chez un particulier H/F est disponible juste pour toi. Envoyez votre candidature.

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Auxiliaire de vie H/F, Auxiliaire de vie (10.15 € a 12.42 €/heure)

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Béziers.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ASS OBJECTIF EMERGENCE 34? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ASS OBJECTIF EMERGENCE 34, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.