OBJECTIF FAMILLES

1715 ROUTE DE LA LEGION, 13400 AUBAGNE
Soins de santé

Avis OBJECTIF FAMILLES

J'hésite à commencer à travailler pour OBJECTIF FAMILLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF FAMILLES ?

L'entreprise TSOREN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OBJECTIF FAMILLES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OBJECTIF FAMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que OBJECTIF FAMILLES offre des revenus de démarrage plus élevés que ASSOCIATION CHOISIR SA VIE, non?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF FAMILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OBJECTIF FAMILLES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Plus de travail prospectif en OBJECTIF FAMILLES ou en ASSOCIATION CHOISIR SA VIE? Faites le moi savoir

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez OBJECTIF FAMILLES?

anna

damien

C'est probablement celui-ci 452486806

anna

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Aubagne?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OBJECTIF FAMILLES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

OBJECTIF FAMILLES Questions fréquentes