OC SPORT FRANCE

9 B RUE DELERUE, 92120 MONTROUGE
Sport et loisirs

Avis OC SPORT FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OC SPORT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OC SPORT FRANCE ?

L'entreprise GIOS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OC SPORT FRANCE?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de OC SPORT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en GIOS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OC SPORT FRANCE voisine. C'est vrai?

Est-ce que l'entreprise OC SPORT FRANCE vous propose un salaire attractif? Devez-vous parler bien l'anglais?

Les employés de OC SPORT FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans OC SPORT FRANCE ou FEDE FRANC RANDONNE PEDESTRE?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de OC SPORT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si dans OC SPORT FRANCE, organisez-vous des événements sportifs?

marc

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OC SPORT FRANCE ?

Vous recherchez du retard dans OC SPORT FRANCE?

OC SPORT FRANCE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Je suis vraiment content de travailler chez OC SPORT FRANCE

Stage, Assistant/e Communication Evénements Sportifs est recherché! Vérifiez l'offre de OC SPORT FRANCE.

Stage, Assistant/e Marketing Digital Evénements Sportifs est recherché! Vérifiez l'offre de OC SPORT FRANCE.

OC SPORT FRANCE Questions fréquentes