OC SUD OUEST avis

2 RUE DU COLONEL FELIX ROBO, 56300 PONTIVY
SIREN: 452186398
L’expérience de l’utilisateur avec OC SUD OUEST n’est pas vérifiée

OC SUD OUEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OC SUD OUEST.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? OC SUD OUEST ou ETHIC ET CHIC?

Est-il vrai que OC SUD OUEST s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OC SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles infos sur OC SUD OUEST Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise OC SUD OUEST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!