ODICEY

5 CHEMIN DU REZ AU RUZAT, 33670 SADIRAC

Avis ODICEY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ODICEY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ODICEY ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ODICEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en PATRICK DURAND, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ODICEY voisine. C'est vrai?

En ODICEY ou en KIDZPLAY, le travail de production est-il plus facile?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en KIDZPLAY ou en ODICEY?

Est-il vrai que ODICEY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

julie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ODICEY. Quelqu'un va m'aider?

kevin

Appeller ODICEY c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

julie

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils sur ODICEY? Je serai reconnaissant, merci.

Comment évaluez-vous votre emploi chez ODICEY? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

ODICEY Questions fréquentes