ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC

L’expérience de l’utilisateur avec ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC n’est pas vérifiée
Sète
Téléphone: 0384413161
sandrine.berger@odyneo.fr

Avis ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC ?

audrey

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC, en tant que employé de ménage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

audrey

C'est dommage, je pensais que dans ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC est différent.

La position comme Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F) est toujours inoccupée a Saint-Lupicin?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez ODYNEO CENTRE LE HAUT DE VERSAC? Est-ce qu'ils recrutent à Pouillé-les-Côteaux? Est-ce difficile d'obtenir la position d' infirmière? Merci d'avance pour vos aides.