Avis OGEC DES ECOLES BON SAUVEUR
Saint-Lô
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OGEC DES ECOLES BON SAUVEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Poste d'enseignant en esthétique cosmétique parfumerie à pourvoir!
Responsable de l'enseignement des élèves selon le référentiel du bac pro ECP. Importance d'une démarche pédagogique efficace, de la sécurité lors des TP et du maintien de la salle de cours. Collaboration avec enseignants et parents requise.
Est-ce que l'équilibre travail-responsabilités est satisfaisant chez OGEC? Expériences vécues à partager sur ce poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises